11 conseils pour bien commencer ta journée!

Je te partage mes secrets que je mets en pratique depuis plusieurs années pour te sentir plus en santé, plus en harmonie et plein d’énergie!
Cadeau

Grand rassemblement de preuves et informations pour comprendre la situation mondiale actuelle!

130 liens sur la plandémie, les vaccins, les ovnis et peuples stellaires, les vérités cachées, les crimes contre l’humanité, la vie après la mort et bien sûr pleins de pistes de solutions pour tous!
Cadeau

Mes 4 grandes prises de conscience qui ont changées ma vie !

CHAQUE ÉVÉNEMENT EST LÀ POUR UNE RAISON

– La 1ère prise de conscience :
J’avais peut-être 10 ans, j’étais dans ma chambre avec ma grand-mère dans l’hôtel de mes parents où je vivais en France/Alsace, et j’ai eu comme un flash, une intuition, que tout irait bien dans ma vie, dans la vie, ça m’a rassuré car déjà jeune je voyais les adultes travailler et stresser de 20 à 60/70 ans et je ne trouvais pas ça normal, je ne voulais pas suivre ce chemin moi l’hypersensible timide et mal dans sa peau.
Gratitude infinie pour ce message soufflé par l’invisible …

– La 2ème prise de conscience :
J’avais 18 ans et j’avais déménagé pour un nouveau travail de pâtissier, je vivais au Luxembourg dans une petite chambre à louer, … je pleurais très souvent, j’étais complexé et déprimé, je pensais à m’enlever la vie, je m’étais dit « bon j’ai pas de fusil, j’veux pas m’pendre, alors ma solution c’était de sauter du pont proche du cinéma.. »
Puis un matin, venu vraiment de « nul part » j’avais pris la ferme décision de trouver un pays où déménager. Je me donnais 2 heures pour faire un choix lol intense … lol … 1 an après j’habitais au Canada à Montréal, seul, avec un gros sourire et plein d’espoir pour cette nouvelle aventure !
Gratitude infinie pour cette intuition ce matin, soufflé par mes guides ..


– La 3ème prise de conscience :
Fin juin 2012 j’avais 28 ans, je me suis demandé sérieusement dans quel genre de société on vivait tous, où trop de personnes sont malades, déprimés, agressifs, et où on détruit l’environnement sans se soucier du lendemain,… j’ai passé du gars qui n’aimait pas lire/écrire/faire des recherches, à une personne qui cherchait quotidiennement des réponses à mes questions de toutes sortes. Jours après jours je commençais à réaliser l’ampleur de l’amnésie générale, du voile devant nos yeux, plus on cherche plus la vie nous apporte des réponses et des expériences et on apprends constamment, sans arrêt, assez perturbant et magique quand je regarde en arrière … et en avant …
Gratitude infinie pour ce rÉveil ..


– La 4ème prise de conscience :
J’avais 30 ans et un soir, dans une soirée entre amis, un âmi me dit une simple phrase : « Tu sais qu’on est pas seul »
Le lendemain j’ai commencé à m’intéresser à la spiritualité, à l’invisible et aux Êtres qui peuplent les Univers .. Ça m’a beaucoup aidé dans mon quotidien et dans mon travail sur moi-m’Aime.
Gratitude infinie pour ce message subtil ce soir là ..

Une prise de conscience m’a rassuré, l’autre m’a sauvé la vie, la suivante m’a réveillé et la dernière en date m’a ouvert le cœur et l’esprit … gratitude infinie …

Et toi quelle sont tes prises de conscience ?

Je regarde au dessus de mon épaule, je souris, et je remercie car :
« CHAQUE ÉVÉNEMENT EST LÀ POUR UNE RAISON »

… à nous de prendre du recul, de la hauteur, du temps seul, et d’écouter la vie nous parler …

Merci à toi, de faire partie de TA Solution, de la Solution !

Merci pour les précieux partages !

Ton Âmi Galactique Arnaud Mahler et toute l’équipe du Mouvement Évolution Pacifique!

Soutenez l'Alliance !'

Pour accélérer nos projets vous pouvez faire un don unique ou mensuel via Virement Interac ou PayPal ici. Vos précieux dons serviront à payer les frais de site web, de plateformes et à payer l’équipe pour leur travail (montage vidéo, design, assistante,..) Merci du fond du Cœur pour votre aide ! En échange vous aurez accès à toujours plus d’interviews inspirantes, de vidéos, de concours, d’articles et de projets positifs pour œuvrer tous ensemble pour « faire partie de la Solution ! ».

Votre don par Virement interac.

Merci de faire partie de la solution !