11 conseils pour bien commencer ta journée!

Je te partage mes secrets que je mets en pratique depuis plusieurs années pour te sentir plus en santé, plus en harmonie et plein d’énergie!
Cadeau

Grand rassemblement de preuves et informations pour comprendre la situation mondiale actuelle!

130 liens sur la plandémie, les vaccins, les ovnis et peuples stellaires, les vérités cachées, les crimes contre l’humanité, la vie après la mort et bien sûr pleins de pistes de solutions pour tous!
Cadeau

Je vous présente mon portrait Galactique

*si vous pensez qu’on est les seuls Êtres évolués dans les Univers vous pouvez simplement passer à un autre article car cela demande une grande ouverture d’esprit pour ce qui suis… merci de votre compréhension et votre bienveillance…

*si vous êtes pressés cette publication n’est pas non plus pour vous…

J’ai pris plusieurs semaines d’introspection et de réflexions avant de venir vous présenter mon histoire, parfois j’hésitais mais il était important pour moi de dévoiler cela, pour continuer d’ouvrir les consciences, oser Être qui Je Suis et vous inspirer à vous aussi retrouver vos origines stellaires car IL EST TEMPS MAINTENANT, pour toi, pour tous..

Pour une immersion encore plus intense dans mon histoire je vous recommande d’écouter cette musique en lisant mon texte, bon voyage mes âmi(e)s : https://youtu.be/_tuLd3h19Fw

Vous connaissez sûrement David Rousseau alias Davian, un Âmi Galactique qui consacre sa vie à oeuvrer pour le collectif à travers ses livres, interviews et ses dessins Galactiques d’une qualité exceptionnelle !

En mars 2021 je l’ai interviewé, ce fut une de mes interviews préférées, son histoire est une sacrée aventure rocambolesque, je vous recommande de voir cette interview en rediffusion avec du popcorn ainsi que de vous procurer son livre « Au Delà De Notre Monde » sur son site ci-dessous.

Alors voilà l’histoire, mon histoire par rapport aux Galactiques et plus précisément aux Aviens Bleus..

En 2016, quand j’ai commencé à faire des recherches sur les peuples galactiques, il y a un peuple en particulier que j’affectionnais beaucoup. Corey Goode les as rencontrés et les décrivait comme un peuple hautement évolué, ils sont humanoïdes oiseaux, bleus, très aimants, ils oeuvrent pour filtrer les énergies cosmiques qui viennent vers la Terre pour amoindrir le choc, grâce à leurs énormes vaisseaux sphériques plus grand que notre planète, apparemment de nombreux vaisseaux des Aviens Bleus étaient ou sont stationnés à la limite de notre système solaire pour assister Gaïa et l’humanité dans ce grand changement, cette transition planétaire qui nous amène vers des vibrations plus subtiles, plus légères.

Il existe plusieurs sortes d’Aviens Bleus, il n’y a pas qu’une seule race, ils sont nombreux.

En mars 2021 j’ai fait une hypnose avec Éloïse et je me suis retrouvé sur ma (une de mes) planète d’origine, les souvenirs sont gravés dans ma mémoire depuis, j’ai atterris dans une forêt dense avec mon petit vaisseau, dans une clairière, je suis sorti et j’ai tout de suite voulu grimper à ce magnifique arbre, gigantesque !

À mon grand étonnement l’arbre m’aidait à grimper en plaçant ses branches au bon endroit, tout était plus vivant et vibrant.

Une fois en haut de l’arbre j’observais l’horizon, une énorme forêt s’étendait à perte de vue, avec des montagnes et collines, un ciel orangé et mauve magnifique, des oiseaux volaient tout autour de moi.

Il était temps de descendre de l’arbre mais j’ai eu l’intuition de sauter dans le vide, à plusieurs dizaines de mètres du sol, j’ai fais confiance et j’ai sauté !

Puis les branches de l’arbre et les oiseaux me soutenaient en me faisant descendre progressivement jusqu’à me déposer délicatement par terre. WOW !!! Je me sentais tellement bien et « chez moi » !!!

Je vis apparaître ensuite un grand Avien Bleu, je ressentais que c’était mon père galactique, il était très grand et dégageait une belle énergie.

Il m’invitait à entrer dans une bulle bleue transparente d’environ 2-3 mètres de diamètre, on y était tous les deux débout à l’intérieur et la bulle se mis à avancer à quelques centimètres du sol, traversant la forêt jusqu’à arriver à une ville/village, tout était très harmonieux, les bâtiments étaient magnifiques, sphériques et autres formes magnifiques, puis la bulle est montée pour se placer juste au dessus du bâtiment principal, au dessus de la tour qui pointait vers le ciel comme un bec d’oiseau…
Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 02 h 08
Un instant plus tard on se retrouvait dans le bâtiment, dans une énorme salle de réunion avec d’immenses plafonds hauts, il y avait une table très longue et droite où de nombreux représentants de divers peuples stellaires étaient installés, mon père Avien Bleu était assis au bout de table et à ma grande surprise il y avait une place pour moi à côté de lui sur la longueur de table.

Je m’y suis installé, la réunion était pour discuter et s’organiser pour oeuvrer pour Gaïa et ses habitants durant cette période cruciale.

Par la suite j’ai quitté la pièce seul, dans ma bulle bleue transparente, j’ai survolé la ville/village à quelques mètres de hauteur, j’étais émerveillé et en joie de voir les enfants Aviens Bleus jouer dans les rues, c’était vraiment harmonieux et magique, j’ecris ces lignes et des larmes de gratitude coulent sur mon visage… ces souvenirs sont encrés profondément en moi-m’Aime.

Je retraversais cette magnifique forêt entre les arbres jusqu’à la clairière où mon vaisseau était stationné.

Avant de repartir j’ai vu ma famille au complet, ils sont venus me dire au revoir, c’était si émouvant que j’en ai pleuré pendant l’hypnose.

On s’est fait de grands et longs câlins, c’était puissant et magnifique !

C’était émouvant et très fort mais je n’étais pas triste de partir, retourner sur Terre/Gaïa car je savais et voulait continuer ce que j’ai commencé, oeuvrer pour l’éveil des consciences. J’étais très heureux d’être venu les visiter mais il était temps de retourner, un dernier regard et je suis remonté dans ma soucoupe volante, je me suis assis et j’ai décollé doucement, voyant la forêt d’au dessus, puis ma planète devint toujours plus petite au fur et à mesure que je m’éloignais, puis j’entrais à nouveau dans ce tunnel temporel que j’avais emprunté pour venir.

Me revoilà sur Terre/Gaïa, les larmes de gratitude étaient encore mouillées sur mon visage, je revenais d’un magnifique voyage, conscient de ce qui venait de se passer et en gratitude totale pour ces souvenirs à jamais gravés dans mon cœur…

Réécrire cette histoire me fait du bien et me reconnecte à leur belle et douce vibration.

Voilà le message que Davian à canalisé de Terk’Eir, mon “autre moi” :

“Je suis Terk’Eir. Je suis Avien Bleu ou ce que vous appelez un Être Oiseau Bleu. Je suis venu à toi à travers ce portrait et ce message pour partager mon essence énergétique, car tu es venu à moi récemment afin de te rappeler qui tu es. Je suis bien toi, dans une autre projection de ta conscience ou de ton âme. J’ai inséré ma conscience en toi afin que tu te souviennes.

De par sa nature même, la conscience est l’expansion de la Source. La Source a tout créé afin de croître et d’expérimenter de multiples aspects d’elle-même. N’oublie pas que la création, à ton échelle, est un processus profondément personnel, même s’il relève du Grand Tout dans lequel nous sommes. Et que ce que l’on crée, on en est responsable.

Tu es à même dorénavant d’offrir des solutions créatives pour accompagner l’élévation de la conscience. Car la où la Terre va, l’univers la suit. La Terre est une pièce majeure, une pépite, un joyau du Grand Tout de la création dans ce secteur. Beaucoup de mondes et de civilisations suivront votre ascension et emboîterons le pas.

Permets-moi de te rappeler que tu es un être multidimensionnel, expérimentant actuellement un grand nombre de réalités / mondes / parallèles de Toi, et qu’il est temps désormais de les intégrer dans ton domaine de vie avec amour.

Ce que tu dois faire, c’est te réadapter (en accueillant les énergies actuelles et les codes de lumière) et te (con)centrer sur toi-même. Car c’est le voyage intérieur qui te rendra ta pleine liberté et le souvenir entier de qui tu es. Tu as tout le pouvoir dont tu as besoin en toi.

Dans l’amour de la Source.”
Terk’Eir – Avien Bleu

Tout un message… Gratitude infinie !

Je l’ai relu plusieurs fois pour assimiler le tout car on sait par exemple qu’on est multidimensionnel mais l’oublie si rapidement quand un événement déstabilisant arrive.
Et le message principal pour nous tous c’est de moins chercher les réponses à l’extérieur mais plus d’introspection, ralentir pour ressentir ce qui est déjà là et n’attends que nous pour l’incarner.

Quel est le message principal des Aviens Bleus, message reçu par Corey Goode :

“Chaque jour se concentrer sur l’intention de devenir plus “au Service des autres”. Porter son attention à être plus “Aimant” et “se concentrer sur l’élévation de votre niveau de Vibration et de Conscience” et apprendre à “Pardonner à soi-même et aux autres” (pour ainsi “libérer le Karma”). Cela changera la Vibration de la Planète, la “Conscience partagée de l’Humanité”. Et “Changer l’humanité une personne à la fois” (même si “une personne” c’est vous-même).

Ils disent de traiter votre corps comme un temple et de passer à un “Régime alimentaire de vibration plus élevée” pour aider aux autres changements. Pour beaucoup cela ressemble à un message Hippie “Love and Peace” (amour et paix) qui restera sans effet.

Je vous assure que la “Voie” qu’ils présentent dans “Leur Message”, c’est difficile. Même avec la possibilité peu probable que ces technologies restent “censurées”, imaginez dans quel monde nous pourrions vivre si tout le monde appliquait ces changements pour soi-même ?

Les Aviens Bleus ont également donné un avertissement avec ce “Message”. Ils avaient essayé de livrer ce message “trois autres fois” et il avait été déformé par l’humanité. Ils ont annoncé “très clairement” que ces informations ne devaient PAS devenir un “culte ou un mouvement religieux” et que je ne devais pas me placer moi-même (Corey Goode)(mon “ ego”) devant le “Message” ou m’élever à un statut de “Gourou”. Quiconque le fait devrait être évité et tenu à rendre des comptes, y compris moi-même. Merci.”
Corey Goode

Ce message résonne fortement en moi, je l’ai découvert en 2016 et je le relis régulièrement pour me donner des forces et de l’inspiration pour continuer de propager Évolution Pacifique au maximum d’humains en quête de plus d’harmonie et d’évolution dans leur vie…

Voilà aussi énormément de synchronicités dans les derniers mois et années par rapport aux Aviens Bleus je voulais en énumérer quelques-uns ici :

– De ma naissance à mes 4 ans on avait 2 paons dans une énorme cage en Alsace, collé au restaurant de mes parents. J’ai depuis toujours admiré ces oiseaux bleus, on avait toujours leurs plumes bleus dans des décorations à la maison…
– Ma couleur préférée a toujours été le bleu depuis tout jeune, je me souviens encore le dire fièrement tout jeune lol…
– J’ai souvent imité les oiseaux en sifflant depuis de longues années…
– Ma soeur avait plusieurs oiseaux étant jeune…
– J’ai souvent regardé le ciel, les nuages et j’enviais les oiseaux pouvant traverser les nuages et voir le paysage de si haut…
– Depuis plus de 10 ans je vole régulièrement dans mes rêves, je bouge mes bras d’une certaine façon et je commence à léviter puis je peux survoler les villes, la nature et je volais également à plusieurs reprises sur des places publiques avec des centaines de personnes qui me regardaient les yeux grands ouverts…
– En 2015 quand j’ai dû créer un logo pour représenter ce que je faisais et partageait quotidiennement depuis 2012, pour moi il était important d’inclure des ailes et notre planète Terre/Gaïa car on se dirige vers plus de légèreté et des vibrations/dimensions plus subtiles, plus hautes… les ailes signifient la liberté et l’évolution…
– J’ai eu l’intuition d’appeler ce projet de cœur “Évolution Pacifique” car c’était une évidence que cette évolution se doit d’être pacifique…
– Il fallait aussi bien sûr qu’il y ait ma couleur préférée dans ce logo, le bleu…
– Le soir après mon hypnose, Kristina ma femme rentre du travail, elle n’était pas au courant de cette hypnose et elle veut absolument me montrer un film avec l’histoire d’une femme qui devient paralysée, puis dépressive jusqu’au jour où un petit oiseau change sa vie et lui redonne des ailes… le nom du film “Penguin Bloom” l’oiseau guérisseur.
– Après ce film on regarde direct des vidéos pour peut-être s’acheter un oiseau car on aime beaucoup les oiseaux tous les deux, Kristina avait un oiseau (cockatiel) plus jeune qui s’est envolé un jour ce qui lui a briser le coeur, elle a pleuré pendant au moins 1 an en pensant à lui…
– En plus, le même soir, Kristina finit un dessin/coloriage avec des tortues-oiseaux, des dragons, des oiseaux, des poissons-volants et un renard-volant, lol le thème oiseau est bien là.
– Après quelques semaines de réflexions et recherches on se rend au meilleur magasin d’oiseau de Montréal, magasin réputé pour leur Grand Amour et respect des oiseaux, c’est un mini élevage, nourris à la main, ils laissent partir leurs oiseaux seulement si ils sont prêts…
– Quand y a tellement de synchronicités que tu sais que la Vie te parle directement lol, on entre dans le magasin et 1 minute à peine après on avait chacun 1 chien dans les bras, une avalanche d’Amour pour nous les amoureux des animaux, on se regarde en riant tellement la situation est trop belle. On commence à parler et poser des questions avec un employé passionné, on ne savait pas quel sorte d’oiseau avoir et on ne voulait pas en acheter un tout de suite, juste se renseigner…
– Après avoir parlé plus d’une heure avec 2 passionnés/employés on a craqué pour un petit bébé d’1 mois, un Perroquet Conure Yellow Sided, le plus calme et affectueux du groupe, on craque et on le réserve car il fallait attendre 1 mois de plus pour le chercher.
– On cherchait un prénom, je regardais beaucoup les noms de constellations et étoiles pour un nom spécial et un soir Kristina me dit qu’elle aime beaucoup le nom BLU (comme bleu en anglais)… lol moi qui ne lui avait pas encore partagé mon histoire d’hypnose avec les Aviens BLEUS je lui dit tout de suite un grand OUIIII, on le nommera BLU comme la couleur de ses plumes au bout de ses ailes…
– Ce qui est complètement fou c’est que c’est comme si on se retrouvait, il se laissait déjà caresser et porter le premier jour à la maison. Depuis une sacrée complicité s’est créé entre nous 3 et on l’aime tellement. Il dort sur nous, joue beaucoup et commence progressivement à parler, bref le bonheur total…
– J’oublie sûrement encore plusieurs belles synchronicités mais c’est juste pour vous montrer qu’il n’y a pas de hasard dans les Univers… il n’y a que des rendez-vous…
– Etc

J’espère que tu as aimé cette histoire, merci beaucoup pour ton précieux temps à m’avoir lu, on se retrouve sur www.EvolutionPacifique.com

📽Rediffusion de l’incroyante interview avec Davian : Au Delà De Notre Monde : https://youtu.be/lfl3c0fdUHs

🎁Si vous désirez commander un portrait Galactique de David Rousseau, mentionnez mon nom “Arnaud Mahler” au moment de votre commande et David vous offrira une petite remise en cadeau ! Il y a plusieurs mois d’attente mais qu’est-ce 6 ou 9 mois dans une vie pour recevoir le plus beau des cadeaux, notre mémoire galactique…

🌐Modalités de commande de portrait :
https://davian-art.com/commissions/

🌐Site de David Rousseau :
https://davidrousseau.net

🌐Pour ceux qui s’intéressent à faire une hypnose, allez-y avec votre intuition pour choisir votre thérapeute, il y en a beaucoup et je ne les connais pas tous, d’ailleurs si vous en avez à recommander allez-y en commentaire, il n’y a pas de mauvais choix, juste des rendez-vous vous vous souvenez ? Donc il y a Delphine Debray, Rachel Fortun, Éloïse Al’Cyona, Alise Descoux, sur Facebook, dites-leur que vous venez de ma part merci.

Sur le site web d’Alice Descoux qui pratique la fameuse Hypnose Universelle Quantique de Dolores Cannon, vous trouverez également une liste d’accompagnants :
http://alicedescoux-hypnose.com
Pour prendre Rendez-Vous : alice.hypnoconscience@gmail.com
Veuillez préciser vos nom, prénom et numéro de téléphone afin qu’elle puisse vous recontacter.
Durée de la consultation d’Hypnose Universelle Quantique : 4h à 6h.

Si tu veux rejoindre la Grande Famille Évolution Pacifique avec un groupe de cœurs conscients 4 fois par mois sur Zoom, avec “la crème de la crème” des invités pour des Ateliers Évolutifs, des Conférences Privées et des Zooms entre abonnés pour se soutenir durant cette transition planétaire, alors rejoins-nous sur https://evolutionpacifique.podia.com/ il n’y a pas d’engagement !

TÉMOIGNAGE D’ABONNÉE :
« Je me suis abonnée au Club Évolution Pacifique dans le but de partager avec des gens qui comme moi la spiritualité a une grande importance dans leur vie.
J’apprécie beaucoup de pouvoir connecter avec des gens situés un peu partout que je n’aurais pas eu la chance de connaître si le Club n’existait pas.
Les interviews sont riches en informations, font réfléchir et apportent des bienfaits dans notre quotidien.
Merci à Arnaud pour cette belle initiative qui nous est si bénéfique dans notre évolution. »
Giovanna

Merci pour les précieux partages pour propager ces vibrations d’éveil au maximum d’êtres.

Merci de faire partie de la Solution !

Sur https://evolutionpacifique.com/ tu trouvera :

💫50 interviews inspirantes et gratuites pour remplacer Netflix.
💫50 minis vidéos “5 minutes de Solutions !”
💫Les détails du Club Évolution Pacifique pour rejoindre un superbe groupe 4 fois par mois : Ateliers, Conférences, Zooms entre abonnés, tirage de cadeaux , etc.
💫La boutique de vêtements et accessoires Évolution Pacifique en géométries sacrées calculés sur le nombre d’or !
💫Des articles inspirants !
💫Des “Partages de Solutions !”
💫2 superbes cadeaux à télécharger !

Terk’Eir – Arnaud Mahler
Ton Âmi Galactique

Soutenez le Mouvement !

Pour accélérer nos projets vous pouvez faire un don unique ou mensuel via Virement Interac ou PayPal ici. Vos précieux dons serviront à payer les frais de site web, de plateformes et à payer l’équipe pour leur travail (montage vidéo, design, assistante,..) Merci du fond du Cœur pour votre aide ! En échange vous aurez accès à toujours plus d’interviews inspirantes, de vidéos, de concours, d’articles et de projets positifs pour œuvrer tous ensemble pour « faire partie de la Solution ! ».

Votre don par Virement interac.

Merci de faire partie de la solution !

J’ai deux superbes cadeaux pour toi l’âmi(e)

Grand rassemblement de preuves et informations pour comprendre la situation mondiale actuelle !
+ 11 conseils pour bien commencer ta journée !