11 conseils pour bien commencer ta journée!

Je te partage mes secrets que je mets en pratique depuis plusieurs années pour te sentir plus en santé, plus en harmonie et plein d’énergie!
Cadeau

Grand rassemblement de preuves et informations pour comprendre la situation mondiale actuelle!

130 liens sur la plandémie, les vaccins, les ovnis et peuples stellaires, les vérités cachées, les crimes contre l’humanité, la vie après la mort et bien sûr pleins de pistes de solutions pour tous!
Cadeau

Écoutez l’appel de votre âme

« Écouter l’appel de son âme est à la fois une des choses les plus importantes, mais aussi les plus dures à faire dans la société actuelle.
Les relations politiques sont en grande partie basées sur l’hypocrisie,
Les rappeurs et artistes musicaux se copient l’un l’autre,
Et même dans le domaine de la spiritualité et du coaching, certaines personnes censées nous guider nous servent un sorte de “fausse authenticité”.

C’est comme si la société toute entière nous incitait à renier notre nature profonde au profit du paraître, de l’image, du succès, de la consommation, de l’instagram dream life.
Mais malgré tout cela, il est probable que votre âme continue à vouloir s’exprimer, à vous parler dans l’espoir que vous écoutiez son appel.

Je pense que nous avons beau nous éloigner d’elle, elle continuera à nous appeler.
Vous pouvez reconnaître l’appel de votre âme aux indices suivants. Il s’agit d’une inspiration qui vient du centre de votre poitrine ou de votre cœur. Vous avez beau essayer de taire cet élan, vous vous apercevez qu’il est toujours là. Sa voie n’est pas autoritaire mais douce. Elle vous parle calmement, et vous indique toujours la direction de la liberté.
Suivre votre cœur peut faire peur, et vous pousser à dépasser vos blocages, mais au final, le résultat est toujours positif.

Voici quelques conseils pour suivre l’appel de votre âme
Dans un premier temps, apprenez à écouter. Réfléchissez à ce qui vous inspire dans la vie. Écrivez, cherchez à vous épanouir continuellement.
Ensuite, prenez du temps vous. Si la plupart de votre énergie est consommée dans votre routine ou bien pour faire plaisir aux autres, alors il vous en reste peu pour écouter votre cœur.

Enfin, agissez petit à petit. Dans certains cas, les transitions se font de manière nette et tranchée dans votre vie. Dans d’autres cas, c’est okay de prendre le temps pour sortir de sa zone de confort petit à petit.
Votre rythme est le bon.
Courage, paix et liberté à vous ? »
Stan Carrey

Retrouve Stan Carrey sur son Facebook sur le lien ci-dessous.

Merci pour les précieux partages !

Soutenez le Mouvement !

Pour accélérer nos projets vous pouvez faire un don unique ou mensuel via Virement Interac ou PayPal ici. Vos précieux dons serviront à payer les frais de site web, de plateformes et à payer l’équipe pour leur travail (montage vidéo, design, assistante,..) Merci du fond du Cœur pour votre aide ! En échange vous aurez accès à toujours plus d’interviews inspirantes, de vidéos, de concours, d’articles et de projets positifs pour œuvrer tous ensemble pour « faire partie de la Solution ! ».

Votre don par Virement interac.

Merci de faire partie de la solution !

J’ai deux superbes cadeaux pour toi l’âmi(e)

Grand rassemblement de preuves et informations pour comprendre la situation mondiale actuelle !
+ 11 conseils pour bien commencer ta journée !