Nous sommes dans les temps d’Apocalypse que nous nommons « les temps de la révélation », car tout doit être révélé à l’homme qui s’éveille à sa conscience supérieure.

 

Étymologie du mot Apocalypse :
Emprunté au latin apocalypsis(« révélation »), lui même emprunté au grec ancien ἀποκάλυψις, apokálupsis(« action de découvrir »). Provenant du verbe grec καλύπτω, kalúptô(« cacher »), précédé du préfixe de privation ἀπό ápó. Littéralement donc « [chose] dé-cachée », et donc par extension, « [chose] dévoilée aux hommes », « retrait du voile qui cachait la chose », « le voile est levé ».

« Apocalypse » est un mot très mal compris et n’est PAS DU TOUT NÉGATIF, au contraire ce mot, cette période est TRÈS POSITIVE pour toute l’humanité, ce mot signifie révélation et aussi que tout sera révélé à l’homme et qu’il se comprendra lui-même.

L’homme sera sauvé s’il le désire mais ce qui est important c’est qu’il faut qu’il soit sauvé de lui-même par lui-même, de son ignorance et de ses peurs !
Le reste se fera de lui-même !

L’apocalypse ne sera de toute façon pas celle que vous supposez.
Nous appelons « Renouveau » ce que certains appèlent « Apocalypse » et que vous pensez être une fin est en fait le début d’une nouvelle Ère de vérité, de paix et de liberté.

 

L’Élite de cette société a voulu utiliser le terme Apocalypse pour créer la peur, qui d’ailleurs est leur seul moyen pour nous garder dans les basses vibrations, donc dans l’ignorance, déconnecté de notre Soi Supérieur et notre connection au TOUT.
Leurs plans ont bien fonctionnés et sont encore d’actualité. Mais de plus en plus d’humains se rÉveillent et voient à travers le voile d’illusion qui nous est projeté via les médias, les gouvernements, l’histoire falsifié, les attentats organisés, etc.
Faisons face à nos peurs qui ne sont qu’illusions et réactivons notre pouvoir créateur pour modeler un monde lumineux à notre image.
 

Notre planète et d’ailleurs tout le système solaire entre dans la grande ceinture de photons (voir mon article sur le sujet dans le blog) où la vibration est beaucoup plus élevée, donc Gaïa notre planète (qui est bien vivante) s’adapte à ce nouveau cycle et monte sa propre vibration.

Ce qui est très important de comprendre c’est que chaque être vivant sur Terre, si il veut vivre ces grands changements en harmonie va devoir lui aussi augmenter sa propre vibration. Nous n’avons pas 50 ou 100ans pour le faire, il faut commencer maintenant car c’est un processus qui se fait progressivement.

-« Ok mais ca veut dire quoi monter sa vibration ? »
-« Bonne question Gaston ! Monter sa vibration c’est premièrement ne plus donner d’énergie au négatif et puis il nous faut « nourrir » le positif, le beau, le lumineux, ce qui te fait vibrer, etc »

                      Voici 2 tableaux qui résument ce qu’il faut faire/ajouter et ce qu’il faut réduire/arrêter :
 

 

 Là tu dois sûrement te dire que ca fait beaucoup et que c’est trop intense.


Écoute l’âmi(e), nous sommes nés dans une société ou nous sommes entourés de ces basses vibrations (nourriture, boissons, eau, produits du quotidien, ondes, air, etc) donc oui il y a des changements à faire mais il n’y à pas besoin de stresser ou de paniquer, tout est ok et il suffit en premier de vraiment vouloir changer, vouloir aller mieux et se reconnecter avec qui nous sommes réellement.


Je te suggères de sauvegarder ces 2 tableaux, les imprimer et les coller sur ta table de nuit ou ton frigo et te donner des défis pour qu’à chaque mois tu élimines quelque chose de négatif et tu rajoutes quelque chose de positif. Le plus important est de te rappeler chaque matin pourquoi tu le fais, d’y mettre une belle intention et de suivre tes ressentis.

Point important :

On ne peut pas forcer les autres à changer, crois-moi (lol) je l’ai véçu et on fait juste éloigner les amis et la famille. Chacun avance à son rythme et c’est ok comme cela.
Ce que tu peux faire par contre c’est planter des « graines d’éveil » avec ceux qui sont ouverts à entendre et puis, … laisser le temps agir, cette graine poussera et fleurira un jour dans son esprit. Tout en son temps.

Le plus efficace est de montrer l’exemple, incarner l’exemple et de rayonner ta Lumière, le reste se fera tout seul car en montant ta vibration tu attireras à toi tout ce dont tu as besoin (personnes, évènements, synchronicités, idées, etc)

Concentrons-nous sur notre propre « Évolution Pacifique », cela va automatiquement impacter notre entourage et contribuer à l’effet Maharishi pour accélérer l’éveil collectif.

 

 

Conclusion 1 :

L’Apocalypse est un moment positif pour la planète et l’humanité, c’est la divulgation de ce qui nous a été caché depuis trop longtemps, le moment le plus important depuis le début de l’histoire de l’humanité. Ce sera un choc pour beaucoup mais véritablement une libération pour chaque âme.

Ce sera la divulgation sur la présence extraterrestre (positive et négative), la divulgation sur les programmes spatiaux secret (SSP), la divulgation sur notre véritable histoire et origines, la divulgation sur les nombreuses technologies avancées qui nous ont été cachées par nos gouvernements, la divulgation sur nos origines stellaires, etc

Conclusion 2 :

Montons notre vibration et rayonnons notre Lumière, notre positivité au quotidien.

Chaque geste, chaque pensée, chaque action, chaque parole, chaque décision est importante.

Gardons l’esprit ouvert et acceptons les changements pour mieux les vivres 🙂


Sur ce, je te dis merci de m’avoir lu jusqu’au bout et surtout « Merci de faire partie de la Solution ! »

Si tu as aimé cette lecture, Merci du coeur de partager l’article sur ta page et groupes Facebook ou par email à tes âmi(e)s.


Peace & Love to all !


Arnaud Mahler – Évolution Pacifique

Pin It on Pinterest

Shares
Share This