Informations importantes pour faire partie de la Solution !

 

« Il a été établi que les sentiments des humains et notamment le champ magnétique généré par le cœur de l’être humain quand il éprouve certaines émotions s’étend bien au-delà de notre corps, à tel point qu’ils sont détectables par des satellites qui se trouvent pourtant à des centaines de kilomètres au-dessus de la surface terrestre.

Il a aussi été démontré que lorsqu’un groupe de personnes décident de se mettre ensemble pour créer une émotion bien spécifique dans leur cœur, cette émotion est capable d’influencer littéralement le champ magnétique qui maintient la vie sur Terre.

Ce champ magnétique a des effets aussi bien sur la réaction immunitaire des êtres humains que sur la météo, les tendances climatiques, les cycles de guerre et de paix, notre aptitude à résoudre des problèmes, nos propres capacités cognitives. Même si de prime abord, ces choses semblent n’avoir aucun lien entre elles, elles sont entièrement liées au champ magnétique terrestre.

Ce qui est remarquable, c’est que chaque être humain est relié à ce champ et bénéficie de cette relation sans en avoir forcément conscience, car il y a encore relativement peu de personnes qui perçoivent ce lien. Pourtant, la science a démontré que ce lien existe bel et bien. Par conséquent, ce qui compte, c’est de rechercher des sentiments qui créent l’harmonie dans nos cœurs. L’harmonie est le véritable langage de communication entre le cœur et le cerveau. Certaines émotions qui viennent du cœur et qui sont générées par des sentiments de tolérance, de gratitude, de pardon, d’attention accordée aux autres ou de compassion ont toujours fait partie des recommandations faites par les traditions les plus authentiques et les plus anciennes. Or, les scientifiques reconnaissent désormais que ces traditions avaient raison de dire que ce que nous ressentons dans notre corps se reflète dans le champ magnétique pour le profit de tous.

La question qu’on se pose souvent est de savoir si nos émotions peuvent être mesurées. Ce que la science tend maintenant à prouver, c’est que les émotions affectent le champ de notre propre cœur. En effet, le cœur humain est considéré comme le plus puissant générateur électrique mais aussi magnétique du corps. C’est important, car on nous a toujours dit que le cerveau était le lieu où nos actes prennent naissance. Le cerveau possède un champ électrique et aussi un champ magnétique, mais ces champs sont relativement faibles en comparaison de ceux du cœur.

Le champ électrique du cœur est environ 100 fois plus puissant que celui du cerveau, tandis que son champ magnétique est 5.000 fois plus important. 5.000 fois ! Vous vous rendez compte ?

Et ce qu’il faut ajouter, c’est que le monde physique tel que nous le connaissons est entièrement déterminé par ces deux champs énergétiques : les champs électriques et les champs magnétiques, c’est-à-dire les champs électromagnétiques. »    Gregg Braden

« En 1978, un groupe de 7000 personnes a médité ensemble dans l’espoir d’envoyer à la ville des énergies positives. L’effet se nomme l’effet Maharishi. Ce qui a réduit les crimes, la violence, les vols de 16% dans la ville. Les accidents d’automobile ont aussi été réduits par ce moyen pendant cette expérience. En 1983, il y a eu un rassemblement pour la paix en Israël donc une sorte de méditation sans en avoir l’air. Eh bien, le nombre de décès pendant la guerre au Liban à cette époque a diminué de 76 %. Pire encore, l’expérience de la méditation collective a été reproduite au Royaume-Uni à partir de 1987 dans la ville dénommée Merseyside. Car cette ville avait le 3e taux de criminalité des onze plus grandes régions en Angleterre et au pays de galles. En 1992, le miracle s’était produit. Une baisse de 40% de la criminalité soit 250 000 crimes en moins.

Plus de 600 études scientifiques menées dans plus de 200 universités indépendantes et des institutions de recherche dans 30 pays ont démontré les nombreux avantages de la Méditation transcendantale. Il y a plus de 5000 pages accumulées de documents Maharishi sur des recherches scientifiques.

Nous sommes vraiment en présence d’un moyen qui pourrait changer le monde avec la méditation transcendantal.

Car ces recherches prouvent que plusieurs consciences individuelles cumulées peuvent n’en faire plus qu’une et changer le monde.

La méditation est l’outil qui déclenche le changement. C’est la technique de manifestation mondiale la plus puissante qui soit disponible. En fait, elle utilise les principes primordiaux du processus de manifestation. Et la méditation, la méditation de groupe, manifestera l’événement. Elle fera apparaître la divulgation et amènera au Premier Contact. C’est ce qui déclenchera toutes ces choses de notre côté. C’est le pouvoir que nous avons en tant que collectif éveillé pour changer la réalité sur cette planète. Oui, bien sûr, une action physique est nécessaire et à manifester, mais la méditation est l’outil qui déclenche le changement. Nos capacités co-créatives sont la première chose que la Cabale a essayé de nous faire ignorer. Ils l’utilisent contre nous. Ils créent des films qui montrent des résultats horribles pour notre avenir, et ces films, qui nous mettent en état semi-méditatifs lorsqu’on les regarde comme chaque film, interagissent avec notre conscience co-créative dans le but d’essayer de rendre plus probable la réalisation de ces avenirs négatifs.

Maintenant, si nous nous réunissons tous, revendiquons cette capacité et ce pouvoir, et nous concentrons sur une réalité plus positive, alors, nous serons réellement cocréateurs de cette réalité par nos intentions unifiées conjointes.

Corey Goode a souvent donné l’explication du mécanisme qu’utilise la Cabale pour nous « contrôler » :

ils n’ont pas de pouvoir…ils utilisent le nôtre !

Ils utilisent notre (immense) pouvoir collectif de co-création pour manifester la réalité qu’ils désirent.

Tout est … tout simplement … un état vibratoire … la lumière, la matière, le son et même notre propre conscience … tout est vibration. Notre conscience collective crée, par ces vibrations, la réalité que nous expérimentons. La Cabale a compris tout ça depuis longtemps. Donc … ils utilisent cette conscience collective de la façon suivante : s’ils veulent créer une réalité emplie de peur, de division, de luttes et de conflits incessants, ils sèment une graine dans notre conscience collective et ne font qu’attendre qu’elle prenne de l’expansion. »

À nous de reprendre notre pouvoir en main, UNISSONS-NOUS, COCRÉONS TOUS ENSEMBLE pour créer un monde à notre image.

Merci de partager cet article au maximum par message privé ou sur Facebook pour informer, inspirer un maximum d’humains, 

Merci de faire partie de la Solution l’âmi(e) !!!

Consultez nos calendriers sur ce site, nous organisons 2 méditations mensuelles gratuites en direct sur internet pour accélérer l’éveil collectif et améliorer le quotidien de chacun(e). Clique ici

 

Arnaud Mahler * Évolution Pacifique

Pin It on Pinterest

Shares
Share This